Your Holiday

Laurence1J'ai découvert l'aventure d'un voyage en motorhome à travers la côté ouest des Etats-Unis dès l'âge de 8 ans et depuis mon envie de découvrir le monde n'a cessé de croître!

Pendant mon master en communication, j'ai dû partir à l'étranger, j'ai choisi le bout du monde, l'Australie, pour m'y installer et découvrir un nouveau pays et une nouvelle culture et j'ai adoré ! Ce fut mon premier pays d'adoption et une révélation !

Après de nombreux voyages aux Etats-Unis, au Canada, en Europe, en Asie... je suis rentrée à Paris pour y travailler 5 ans en agence de tourisme d'affaires à organiser des séminaires en France et en Europe mais l'envie de repartir était omniprésente et je souhaitais surtout retourner voyager en Australie ! Ce pays est un vrai coup de coeur !
N'ayant plus la possibilité d'avoir un visa pour l'Australie et ayant tellement aimé l'Océanie, j'ai décidé, cette fois, de m'installer en Nouvelle Zélande.

Un an et demi plus tard, j'y suis toujours ! Et je peux me rendre en Australie dès que possible pour continuer à explorer toutes les merveilles que ce pays a à offrir. L'Australie fut l'une des plus belles expériences de ma vie. J'ai la chance également d'avoir cette belle opportunité de pouvoir travailler pour DetourOZ qui me permet de conseiller de nombreux voyageurs sur leur souhait de découvrir mon pays d'adoption.