Your Holiday

tania-page

Originaire de la Nouvelle-Zélande je suis la seule Kiwi de l’équipe et malgré que je ne sois pas en contact direct avec les clients cela me permet quand même de donner un point de vue diffèrent lorsque un voyageur cherche une expérience typiquement Kiwi ou plus authentique.


En effet je suis responsable du design sur le site internet de DetourNZ mais il n’est pas rare que j’aide mes collègues à répondre aux demandes car les vacances en camping-car sont pour moi une seconde nature.
 

 

Depuis toute petite avec mes parents et mes sœurs nous partons en vacances en camping-car. A l’époque ce n’était pas les véhicules que l’on connaît aujourd’hui. Ils n’étaient pas aussi grands, ni si bien agencés, plus que le véhicule c’était le plaisir d’être en famille au milieu de la nature que nous recherchions. Aujourd’hui les camping-cars se sont beaucoup améliorés et les infrastructures développées, il n’y a plus d’excuses pour ne pas se doucher tous les jours ou ne pas pouvoir faire la vaisselle.
 
Ces aventures de jeunesse m’ont donné le gout du voyage et après avoir économisé un peu d’argent après mon premier travail je pars pour l’Irlande et je m’y installe pour 2 ans où je continue ma carrière dans le design. Après un bref retour en Nouvelle Zélande, je m’exile encore une fois pour Londres ce qui me permettra de réaliser mes ambitions professionnelles et de travailler dans les plus prestigieux magazines tels que TNT Travel magazine, BBC magazines, LivingETC, et bien d’autres.
 
Chaque chose ayant une fin et ma famille me manquant je rentre au pays mais sans faire un tour du monde de 8 mois. J’ai commencé par l’Europe, puis l’Afrique, le Moyen Orient, pour continuer vers l’Asie, l’Australie et enfin la Nouvelle-Zélande.
 
Aujourd’hui DetourNZ me permet de continuer dans le milieu du design en intégrant ma passion, le voyage. J’adore donner de petits conseils sur des étapes qui ne figurent par sur les guides ou sur les produits locaux à essayer.  
 
See you soon in Aotearoa.